Petits chiens

Je vraiment adore les chiens, surtout les chiens qui sont les plus petits. Pour moi, ils sont très mignons et aussi très pratiques pour les gens qui habitent dans un appartement par exemple. Dans les villes, on n’a pas toujours d’avoir une maison avec un grand jardin, mais au moins il y a beaucoup de parcs pour vous et votre petit chien ! Ici vous pouvez découvrir 3 races de petit chien qui sont très populaires comme des animaux domestiques.

J’ai besoin de commencer avec mon petit chien préféré, le chihuahua. Ce chien mexicain est le plus petit chien dans le monde entier ; Il pèse quelquefois moins d’un kilogramme mais la fourchette idéale est comprise entre 1,5 et 3 kg. Malgré sa petite taille, le chihuahua n’est pas particulièrement de santé fragile et son espérance de vie peut parfois aller jusqu’à 20 ans !

Un petit chien d’origine allemande qui est aussi populaire et l’appenpinscher avec une espérance de vie jusqu’à 15 ans. Cette race est parfaite pour la vie dans un appartement, et il est sage avec un peu d’exubérance.

Le terrier écossais (son surnom traditionnel est ‘Scottie’) est une race de chien bien connue pour son manteau ébouriffé et son tempérament fougueux et décidé. Ils sont très fidèles et ils essayent de protéger leurs familles, donc ils sont une race populaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*