Chiens de célébrités

Ce n’est pas seulement les gens ordinaires qui adorent les chiens; beaucoup de célébrités ont des chiens qu’ils adorent beaucoup. Peut-être ces chiens habitent une vie de luxe, mais quand même ils sont encore des chiens, et leurs propriétaires les adorent ! Automatiquement pour moi, je préfère une célébrité quand je sais qu’ils ont un chien ; c’est une signe qu’ils sont plus sympas, parce qu’ils veulent partager sa vie avec un chien. Vous pouvez découvrir des chiens des célébrités ici !

La belle actrice américaine Emma Stone a fait beaucoup de rôles, et elle est bien connue partout le monde de nos jours. Et en plus, elle a aussi un chien ! Son chien avec Andrew Garfield est un  golden retriever est vous pouvez voir qu’elle lui adore !

Michelle Williams, la chanteuse qui était aussi dans le groupe ‘Destiny ‘s Child’ a un petit chihuahua qui est trop mignon ! Elle a même des petits vêtements pour son chien.

Une autre belle chanteuse qui a un chien est Gwen Stefani. Son poméranien est duveteux avec une expression très intelligente.

Finalement, le sportsman Andy Murray et sa femme ont 2 petits chiens depuis 2012. Sa familee est vraiment complète !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*