Accessoires pour les chiens

J’ai envie d’avoir un chihuahua, et depuis longtemps je ramasse des choses pour mon petit chien de l’avenir. De nos jours, il y a vraiment un grand choix des choses pour les chiens qu’on peut acheter. Il y a des snacks, des lits, des vêtements, des jouets et plus, et parce qu’ils sont vraiment comme nos bébés à poil, on aime bien acheter des nouvelles choses pour nous. Même moi, qui n’a pas encore un chien ! (Mais bientôt j’espère !) Ici j’ai fait une petite liste des accessoires pour les chiens que j’aime bien ; j’espère que vous les aimerez aussi !

La marque classique britannique de Barbour est bien connue pour ses vêtements pour l’extérieur, et la famille royale et les gens les plus riches aiment bien ses collections. Barbour fait aussi les manteaux pour les chiens, et si vous voulez donner à votre chien un style de luxe, je vous recommande d’acheter un des manteaux. Ils sont classiques, pratiques, chauds, confortables et parfaits pour votre chien. En particulier, j’aime bien le manteau ici en tartan qui est aussi imperméable.

Pour les chiens qui sont petits, même les plus grands, un harnais et important. Vous pouvez avoir plus de confiance quand vous les marchez que le harnais et confortable pour eux. J’aimerais bien avoir une chienne, alors j’ai envie d’acheter ce harnais en rose pour elle. J’aime bien chercher pour les choses sur l’Internet parce que je crois qu’il est plus facile de trouver des bonnes affaires. Cet harnais et sur le site Zooplus, et j’ai déjà trouvé un code promo Zooplus qui j’ai pu donner à ma copine qui a un chien déjà.

Pour la nourriture, quand j’achète ma chienne, j’ai envie d’avoir des bols qui sont mignons mais aussi pratiques, et j’aime bien celui-là. Ils sont sur le site d’Amazon, alors ils ne coutent pas trop chers, et le taille est parfait pour un petit chien.

Finalement, un collier de chien est une nécessite quand vous avez un chien, surtout quand vous pouvez attacher votre adresse. Il y a beaucoup de designs de colliers, mais personnellement j’aime bien les styles classiques qui ne sont pas trop élabores. Ce collier en rose et brun et aussi en cuir sera parfait pour un petit chien, parce qu’il est aussi pratique et doux pour son cou.

Et voilà, vous avez découvrit mes accessoires préférés pour les chiens !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*